Pass'Comtois OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
Accessible à tous et valable un an, le Pass'Comtois vous fait bénéficier de réductions dans toute la Franche-Comté ! (voir tous les Avantages)
   Actus > Musique / Concerts

TRIO LESKOV

Orbagna (39190) - La Caborde, Aire viti-culturelle

Vendredi 19/05/2017

TRIO LESKOV

Musique Tzigane

Il y eut « Les Vagabonds de Gibolescu » puis « Kapalest ». Aujourd’hui c’est le « Trio Leskov » qui vous est présenté, dernière mouture des groupes « tziganes » initiés par le violoniste Alain Poisot.
Le répertoire de prédilection de cette nouvelle formation est toujours celui du grand-Est légendaire, enivrant, déroutant parfois, mais toujours jubilatoire.
Ces musiciens tous élevés au marc de Bourgogne font le pari de vous convertir au « Tziganisme », grâce à un programme de concert sublimé par la haute tenue de leurs interprétations.
Un beau voyage à travers la Russie, la Hongrie et la Roumanie.

Le groupe :
- Alain Poisot : violon et chant
- Xavier Forgeot: accordéon et chant
- Christian Bigarne: contrebasse et chant

Horaires : 20h30

Tarifs : 10€/personne. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Nombre de places limité à 50 personnes : réservation conseillée

Avantage Pass'Comtois :

1 place achetée = 1 place offerte

Achetez votre Pass'Comtois Découvrir tous les Avantages Pass'Comtois

+ d'infos : La Caborde, Aire viti-culturelle
03 84 48 06 04
E-mail - Site web

 

------------------------
Partagez cette Actu : 

Toutes les Actualités :

Orbagna (39190)

 

À LA UNE
  • Musique / Concerts FESTI'LAV FESTI'LAV Festival de musique sous chapiteau avec des groupes de renommée : Les Doubs Notes, L'Oreille du Chien, Les Infidèles, ainsi qu'un tremplin "jeunes" avec The Light Head, HUDIGA et Marine. Le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver vos billets dès maintenant... le 03/06/2017Lavernay (25) Voir la page
  • Sports COURSE DE CÔTE DE MARCHAUX Course de Côte de Marchaux Pour la 41ème année, l'Amicale Motocycliste du Doubs organise la course de côte de Marchaux les 10 & 11 juin 2017. Cette épreuve du championnat de France et de Suisse de la montagne attire près de 200 pilotes parmi les plus rapides du moment et permettra également aux spectateurs de voir s'affronter des motos anciennes (old timmer). Le revêtement vient d'être refait ! Les chronos vont-ils tomber ? du 10/06/2017 au 11/06/2017Marchaux (25) Voir la page