Salles Spécialisées

Echo System

Echo System

(Partenaire Pass'Comtois)
Echo System est la nouvelle scène de musiques actuelles de Haute-Saône gérée par Au Coin de l'Oreille.
D'une capacité de 350 places, Echo System a été inaugurée le 17 Octobre 2014. Echo System diffuse aussi bien des concerts, qu'elle accueille des artistes pour de la répétition scénique et résidence.

Zone Artisanale L'Ecu
70360 SCEY-SUR-SAÔNE-ET-SAINT-ALBIN
Tél : 03 84 75 80 29
E-mail - Site web

> Nombre d'habitants dans la commune : 1563

Pour recevoir les dernières Actualités par e-mail : Créez votre Mag'Comtois "sur-mesure".

 

 


------------------------
Partagez cette info :
Partenaire Pass'Comtois :

Avec le Pass'Comtois, vous bénéficiez d'avantages chez ce Partenaire (voir "Actualités" ci-dessous).

Achetez votre Pass'Comtois Découvrir tous les Avantages Pass'Comtois

Actualités

 

Plus d'infos :

Echo System :

Cette friche industrielle d’une surface totale de 2700 m2 a été achetée avec séparation cadastrale avec une autre association sceycolaise : Rés’Urgence, travaillant sur la sensibilisation à l’environnement et porteuse d’une activité de ressourcerie.

Au Coin de l’Oreille acquiert une surface de 1000 m2 qui comprend une partie bureaux, espace d’accueil (3 chambres) et de restauration pour les artistes, la salle de concert d’une jauge de 250 places debout et un bar.

Cet investissement a pu voir le jour grâce au soutien de l’Europe, l’Etat, la Région et le CNV dans le cadre d’un Pôle d’Excellence Rurale "Ensemble pour les pratiques musicales en milieu rural" porté par le Pays de Vesoul Val de Saône et le Pays des Vosges Saônoises.

De nouveaux locaux de répétition ont ainsi été créés et Au Coin de l’Oreille entend répondre aux attentes des musiciens en matière d’accompagnement et de répétition scénique. Ce nouveau a également pour vocation l’accueil d’artistes nationaux en résidence.

Au Coin de l’Oreille conserve une présence territoriale sur une large partie du Pays de Vesoul Val de Saône grâce aux soutiens des communautés de communes durant l’année (organisation de concerts dans les lieux patrimoniaux et les lieux atypiques en lien avec les associations locales) et avec le festival itinérant en milieu rural "Les Estivales de Saône".

Localisation :
À LA UNE
Offres(-vous) le Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS)
LE PASS'COMTOIS !

Accessible à tous et valable
un an, le Pass'Comtois vous fait bénéficier de nombreuses réductions dans toute la Franche-Comté !
(Partenaires - Avantages)
Diffusez vos infos !