Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction valable 1 an en Franche-Comté !
Voir tous les Avantages - Voir tous les Partenaires
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96
Cours / Stages

stage de danse HIP-HOP

Besançon (25000) - Centre de Danse Art Kdanse

Dimanche 14/01/2018

stage de danse HIP-HOP

WORKSHOP HIP-HOP Dimanche 14 janvier 2018 : avec l'association MADNESS à Artkdanse

3 cours dispensés par les membres du jury du battle du festival "Un vent de hip-hop"

SALOMON / 13H30 - 15H

House, pop, locking, break, contemporain... Salomon est un danseur interprète et autodidacte qui s'est perfectionné dans tous ces styles de danse. Très souvent invité aux Etats-Unis, au Japon, en Russie et dans tant d'autres pays, il se déplace pour juger les plus grands battles internationaux mais aussi pour y participer en tant que guest. On parle souvent de têtes d'affiches, dans son cas c'est à prendre au pied de la lettre. En effet, en 2017 son visage était utilisé pour faire l'affiche du légendaire Just Debout à Bercy. Lors de ce stage, Salomon vous enseignera à mettre des transitions entre chacun de vos mouvements.

LINK / 15H15 - 16H45

Mélange entre danse contemporaine et danse hip-hop, Link est en recherche constante de perfectionnement. Détenteur d'un diplôme d'état en contemporain depuis 2012, il danse dans des compagnies telles que Amala Dianor ou Hybrid. Vous l'avez très certainement aperçu dans des émissions télévisées telles que "Le plus grand cabaret du monde" ou encore "Danse avec les Stars".
Peu importe votre origine artistique, votre âge ou votre niveau ; lors de ce cours, il s'agira d'apprendre à maîtriser vos capacités physiques en développant ainsi l'esthétique du mouvement.

MACKENZY / 17H- 18H30

Interprétation musicale, feeling, freestyle... Mackenzy développe sa danse à travers différents styles musicaux. Il est sans aucun doute la révélation française de la danse hip-hop en 2017. Parcourant l'Europe pour transmettre son art et l'amour de la danse, on le retrouve également dans les plus gros battles français.
En 2017 il remporte d'ailleurs l'un des évènements les plus prisés par les danseurs du monde entier, le battle "op session" à Nantes. En janvier, c'est à Besançon qu'il sera présent pour enseigner son savoir. Rejoignez-le pour un moment de partage hors du commun !

 

------------------------
Partagez cette Actualité :

Toutes les Actualités de :

Besançon (25000)

 

1 2 3 4 »