Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction valable 1 an en Franche-Comté !
Voir tous les Avantages - Voir tous les Partenaires
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96

Musique / Concerts > Territoire-de-Belfort (90)


Nits

Beaucourt (90500)

- Foyer Georges Brassens

Samedi 02/10/2021

Nits

Hollande / Chanson Pop

Le dernier passage des Nits à Beaucourt remonte à 2015. C’est toujours un événement aujourd’hui, surtout qu’il s’agit d’une des rares dates françaises ! Alors réservez vite votre place, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Des chansons pop finement ciselées. « Knot » est déjà le 24ème album studio des Nits. Et pourtant, ce nouvel opus révèle que le groupe hollandais a conservé beaucoup d’ouverture et de curiosité au cours de ses 45 ans de carrière.

En trois sessions de plusieurs jours, Henk Hofstede, Rob Kloet et Robert Jan Stips ont improvisé le plus librement possible afin d’éviter les redites et faire émerger de nouvelles idées. Les trois Néerlandais mêlent des motifs musicaux très différents et des fragments de textes associés à des chansons aux facettes multiples qui surprennent souvent – et pourtant sonnent indéniablement comme les Nits. Ces morceaux, fragiles et poétiques, sont pleins d’allusions au monde de la musique et de l’art, et imprégnés d’une profonde mélancolie européenne.

Depuis 45 ans, les Nits suivent un chemin unique et reste le groupe le plus insaisissable du continent avec une œuvre impressionnante… Ils sont toujours sur la route pour donner des concerts pleins de dynamisme, d’humour et de virtuosité !

Avec
Henk Hofstede : guitare, clavier, et voix
Rob Kloet : batterie
Robert Jan Stips : basse

Horaires : 20h30

Tarifs : De 11,50€ à 25€

Avantage(s) Pass'Comtois :

-2 euros sur le tarif normal

Achetez votre Pass'Comtois Découvrir tous les Avantages Pass'Comtois

+ d'infos : La Maison de Beaucourt
Foyer Georges Brassens - Place Roger Salengro
90500 BEAUCOURT
Réservations au 03 84 56 96 94
E-mail - Site web

 

------------------------
Partagez cette Actualité :