Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction valable 1 an en Franche-Comté !
Voir tous les Avantages - Voir tous les Partenaires
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96

Soirées / Animations > Doubs (25)


Super loto

Villers-le-Lac (25130)

- Salle des Fêtes

Dimanche 19/09/2021

Super loto

Super Loto pour l'association "Mésange à 4 Ailes" avec + de 3000€ de gains (95% de BA U).

Ouverture des portes 15 heures et début des jeux 16 heures.

Date anniversaire/ Tirage du N° de la chance X 2 / tour du malchanceux / Bingounette / Speedjack (ex Jackpot) et 15 séries de 4 quines et 3 parties spéciales comprises dans votre tarif planche + N° Joker.

------------------------

Deux étudiants du Val de Morteau se mobilisent pour le 4L trophy en organisant un événement !

Une équipe du Doubs se mobilise pour le 4L trophy et organise un Super Loto le dimanche 19 septembre à Villers-le-lac afin de récolter des fonds et participer à la course prévue en 2022.

Un Super Loto d’envergure pour récolter des fonds

L’association “Mésange à 4 Ailles” créée au début de cette année par Tiffany Journot et Maxence Rième, deux étudiants bisontins originaires de Villers-le-lac et Morteau se sont lancés dans le pari fou du 4L trophy. Leur projet étant bien lancé, ils organisent un Super Loto animé par l'organisme SpeedLoto, avec plus de 3000€ de lots ce dimanche 19 septembre.

Les deux étudiants de 22 ans, participent aux 4L Trophy, ce mythique rallye solidaire qui se déroule entre le France, l'Espagne et le Maroc. Ils ont créé l'association Mésange à 4 ailes en début d'année pour concrétiser leur inscription. Depuis avril dernier Tiffany et Maxence préparent "La Mésange", leur 4L bleue de 1988 avec plus de 68 000 km au compteur pour ce rallye hors normes et bien loin de leurs paysages du haut Doubs !

Le 4L trophy, un événement humanitaire concret

Le 4L Trophy qui fête cette année sa 25ème édition est un raid étudiant à but humanitaire, où plus de 1250 duos prennent la route en Renault 4L depuis la France jusqu’au Maroc où ils partiront pour 12 jours de course dans le désert.

Chaque équipe apporte avec elle au Maroc des dons matériels afin d'apporter du soutien aux associations engagées dans l'accès à l'éducation des enfants défavorisés. A l'issue de cette course les associations partenaires (La Croix Rouge ainsi que Enfants du Désert) pourront distribuer le matériel, ce qui chaque année permet à 20 000 enfants de bénéficier de vêtements, fournitures scolaires,... Chaque année, les dons permettent également au 4L trophy d’ouvrir ou de rénover des lieux de soin et d’éducation.

+ d'infos : Speedloto
Ou Tiffanny Journot au 06.36.52.62.31

 

------------------------
Partagez cette Actualité :