Cinéma > Doubs (25)


Festival Bloody Week-End

Festival Bloody Week-End

Valentigney (25700)

- Site des longines, 64 rue de la Villedieu

Du Samedi 22/06/2024 au Dimanche 23/06/2024

15ème Festival International du Film Fantastique ! Déjà 15 ans que le Bloody Week-end a vu le jour… Un festival unique en France !

2 jours pour partager une passion commune sur le cinéma, 2 jours pour découvrir le fantastique. Tout à chacun, passionné confirmé, amateur éclairé, ou en quête de vérité… se retrouvent sur ce week-end pour partager une passion commune, celle du cinéma fantastique.

Le Bloody Week-End est un lieu de rendez-vous des amateurs du cinéma fantastique mais également de différents artistes : peintres, sculpteurs, photographes, écrivains, auteurs de romans ou de bandes dessinées, maquilleurs… Des expositions, des démonstrations et des animations d’où naissent des contacts, des projets de travail en commun… Vous y trouverez également des conférences sur des sujets de société, des tables rondes, des spectacles, et des rencontres avec les invités.

Le festival souhaite mettre un point d’honneur à rendre cet événement accessible au plus grand nombre. Pour cela, nous veillons à trouver des locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite.

+ d'infos : Association Bloody Zone

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : ValentigneyPays de Montbéliard (Audincourt, Valentigney...)DoubsFranche-Comté