Sports > Jura (39)


Cyclisme : Donnons des Elles au Vélo J-1

Saint-Claude (39200)

Vendredi 25/07/2025

Donnons des Elles au Vélo J-1 passe à Saint-Claude !

Étape 20 : Nantua Pontarlier

Venez vibrer au rythme de la grande aventure cycliste au féminin ! À la veille de l'étape masculine, les cyclistes du peloton féminin « Donnons des Elles au Vélo J-1 » traverseront Saint-Claude lors de l'avant-dernière étape de leur tour de France. Une occasion unique de soutenir cette initiative engagée pour plus de visibilité et d'égalité dans le cyclisme professionnel.

Encouragez les coureuses dans les rues de la ville et partagez un moment fort en émotion autour des valeurs du sport, de la persévérance et de la solidarité !

+ d'infos :
Site web

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : Saint-ClaudeHaut-Jura (Moirans, Morez, Saint-Claude...)JuraFranche-Comté