Saint-Claude (39200)
- Saute-Frontière - Maison de la Poésie transjurassienne
Vendredi 27/03/2026
En 2026, la Maion de la poésie Transjurassienne met l'accent sur toutes les formes de transmission de la poésie à voix haute. Quoi de mieux que la parole pour déployer notre force vive !
Pour fêter ce nouveau PRINTEMPS DES POÈTES, associé comme toutes les années à la SEMAINE DE LA LANGUE FRANCAISE ET DE LA FRANCOPHONIE, nous vous donnons rendez-vous tout un week-end en compagnie de Timothée LAINE, auteur et acteur qui aime jouer avec les mots, lire de la poésie orale improvisée, travailler les textes avec des musiciens pour des performances scéniques radicales.
EPOPEE DU POEME, EPOPEE DU PUBLIC avec TIMOTHEE LAINE
Des Poèmes à la carte pour construire vous-mêmes votre programme parmi un corpus de 133 auteur(e)s français et étrangers qui vont de l’antiquité à la période contemporaine en passant par le moyen-âge, la renaissance, l’époque classique et romantique dit par cœur.
On distribue la liste des textes au public. Chaque personne du public choisit le ou les textes qu'elle désire entendre parmi les 116 auteurs. Timothée Laine les lui interprétera.
Sur réservation.
Horaires : 19h
+ d'infos :
Saute-Frontière - Maison de la Poésie transjurassienne
Artisanat - Artistes > Arts du Spectacle - Artistes > Arts Plastiques - Artistes > Musique - Associations culturelles - Associations sportives - Bibliothèques - Cafés & Restaurants - Campings - Casinos - Cinémas - Commerces - Complexes sportifs - Discothèques - Galeries d'art - Gîtes & Chambres d'hôtes - Hôtels - Institutionnels - Locations de vacances - Mairies - Musées - Offices de Tourisme - Organismes du Sport - Parcs de Loisirs - Salles Diverses - Salles Polyvalentes - Salles Spécialisées - Services - Sites touristiques - Théâtres
😉 LA carte de réduction accessible à tous et valable 1 an entier en Franche-Comté !
Pour afficher une annonce sur toutes les pages du site ou d'un secteur précis, contactez-nous ! Franche-Comté
Voir la page