Musique / Concerts > Doubs (25)


Nwanda Beli & Pascal Keller "Cuisine"

Sancey (25430)

- Le Patronage

Samedi 26/09/2026

Une voix... un piano... c'est au sein de cet univers poétique et intimiste, mais qui n'exclut ni les tempêtes ni les fulgurances qu'évoluent les 2 artistes. Elle, auteur compositeur à fleur de peau, charismatique interprète de Barbara, chanteuse, musicienne et thérapeute en soif d'absolu. Lui, pianiste concertiste en dehors des sentiers battus, passionné de chanson, arrangeur et improvisateur, habituel du grand écart entre musique savante et musique populaire.
C'est Barbara qui a allumé la mèche entre ces deux là. Barbara, si pudique dans la vie, follement impudique dans ses chansons. C'est là qu'est né le duo flamboyant entre Nwanda Beli et Pascal Keller, nourri par une amitié et une communion musicale profondes.

"Cuisine" est le poème des mots et des maux. "Cuisine" est un message personnel et universel. "Cuisine" est le choix d'aimer la vie malgré toutes ses ombres et ses déchirures. "Cuisine" est un soleil qui brille de mille feux, de mille plaies et de mille résurrections.

Horaires : De 20h à 21h30

+ d'infos : Communauté de Communes du Pays de Sancey-Belleherbe

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : SanceyPays Doubs Central (Baume, L'Isle, Sancey...)DoubsFranche-Comté