Expositions > Doubs (25)


Iris Leroyer

Arc-et-Senans (25610)

- Château de Roche

Du Samedi 20/06/2026 au Dimanche 30/08/2026

Le Château de Roche invite l'artiste Iris Leroyer à exposer pour le second cycle de sa saison culturelle Tétramorphe. Ce rendez-vous artistique s'adresse aux visiteurs à la recherche d'une expérience unique, axée sur le patrimoine et la création contemporaine. Pour cette édition placée sous le thème du Taureau et des forces de la terre, les salons, la galerie et les jardins du domaine deviennent des espaces d'exposition ouverts au public.

L'artiste franco-canadienne Iris Leroyer investit les lieux avec son projet évolutif "Opus Carbone" présenté dernièrement en Suisse au Manoir de Cologny. Les visiteurs peuvent y découvrir un ensemble d'oeuvres telles que peintures, sculptures et installation combinant cire, charbon et autres matières organiques.

(www.irisleroyer.com)

Pour prolonger la visite, le bar du domaine est ouvert. Les visiteurs peuvent ainsi se balader librement dans le parc, s'y installer pour boire un verre et prendre le temps de profiter pleinement d'un moment hors du temps.

Horaires : Ouvert les samedis et dimanches de 11h à 18h

Tarifs : ENTRÉE GRATUITE

+ d'infos : Château de Roche
E-mail - Site web

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : Arc-et-SenansPays Loue Lison (Ornans, Quingey, Arc-et-Senans...)DoubsFranche-Comté