Spectacles / Théâtre > Haute-Saône (70)


Appelez-moi George !

Pesmes (70140)

Samedi 27/06/2026

Venez découvrir l'univers de George SAND à travers des lectures de correspondances, le tout accompagné au piano.

A 11h dans la cour de l'école, sous le tilleul ou sous le préau selon la météo.

Nous partagerons un verre à l'issue de ce beau moment !

+ d'infos : Bibliothèque Municipale

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : PesmesPays de Gray (Champlitte, Pesmes, Rioz...)Haute-SaôneFranche-Comté