Musique / Concerts > Doubs (25)


Orgue et Kora

Franois (25770)

- Eglise

Vendredi 03/07/2026

Dans le cadre du festival Orgue en Ville.

Ce duo met en résonance deux instruments emblématiques issus de traditions culturelles éloignées : la kora, héritière des griots d’Afrique de l’Ouest et gardienne de la mémoire mandingue, et l’orgue, symbole mystique du patrimoine musical européen. Cette rencontre artistique singulière est portée par Baben Sissoko, dépositaire de la tradition mandingue, et Gabriel Bestion de Camboulas, organiste engagé dans l’exploration des musiques extra-européennes. Ensemble, ils signent une rencontre au croisement de la musique baroque, du jazz, et de la musique du monde.

Horaires : 17h15

+ d'infos : Orgue en Ville
Site web

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : FranoisGrand Besançon (Saint-Vit, Saône...)DoubsFranche-Comté