Besançon (25000)
- Le Kursaal
- Grand Kursaal
Jeudi 22/04/2027
"Il était une fois un loup qui adorait la musique. A la moindre note, ses moustaches frémissaient, sa queue se tortillait... il fallait le voir se dandiner !
Il s'appelait Loup."
C'est ainsi que débute "Le loup qui voulait faire de la musique", le nouvel album de la célèbre série, à paraître en octobre.
Emballé par le ukulélé, Loup se lance dans l'apprentissage de la musique.
Soutenu par ses amis - Demoiselle Yéti, Gros Louis, Louve, Valentin et Joshua -, il affronte les défis des premières notes, progresse et s'amuse tellement qu'il décide de monter un groupe et de donner un concert !
Entraînant à sa suite toute la bande pour une nouvelle aventure musicale pleine de surprises !
Pour son adaptation scénique, les personnages emblématiques prennent vie grâce à un groupe de comédien.nes / musicien.nes / chanteur.ses.
Les chansons originales, signées Orianne Lallemand et Guillaume Aldebert, rythment le concert.
Un spectacle festif, humoristique et poétique.
Accessible dès 3 ans.
Horaires : 19h
Tarifs : 39€
+ d'infos :
NG Productions
Artisanat - Artistes > Arts du Spectacle - Artistes > Arts Plastiques - Artistes > Divers - Artistes > Musique - Associations culturelles - Associations sportives - Bibliothèques - Cafés & Restaurants - Campings - Casinos - Cinémas - Commerces - Complexes sportifs - Discothèques - Galeries d'art - Gîtes & Chambres d'hôtes - Hôtels - Institutionnels - Mairies - Musées - Offices de Tourisme - Organismes du Sport - Parcs & Jardins - Parcs de Loisirs - Salles Diverses - Salles Polyvalentes - Salles Spécialisées - Services - Sites touristiques - Théâtres
😉 LA carte de réduction accessible à tous et valable 1 an entier en Franche-Comté !
Pour afficher une annonce sur toutes les pages du site ou d'un secteur précis, contactez-nous ! Franche-Comté
Voir la page