Jeune Public > Doubs (25)


Le Loup qui voulait faire de la musique

Besançon (25000)

- Le Kursaal - Grand Kursaal

Jeudi 22/04/2027

"Il était une fois un loup qui adorait la musique. A la moindre note, ses moustaches frémissaient, sa queue se tortillait... il fallait le voir se dandiner !
Il s'appelait Loup."
C'est ainsi que débute "Le loup qui voulait faire de la musique", le nouvel album de la célèbre série, à paraître en octobre.
Emballé par le ukulélé, Loup se lance dans l'apprentissage de la musique.
Soutenu par ses amis - Demoiselle Yéti, Gros Louis, Louve, Valentin et Joshua -, il affronte les défis des premières notes, progresse et s'amuse tellement qu'il décide de monter un groupe et de donner un concert !
Entraînant à sa suite toute la bande pour une nouvelle aventure musicale pleine de surprises !
Pour son adaptation scénique, les personnages emblématiques prennent vie grâce à un groupe de comédien.nes / musicien.nes / chanteur.ses.
Les chansons originales, signées Orianne Lallemand et Guillaume Aldebert, rythment le concert.
Un spectacle festif, humoristique et poétique.

Accessible dès 3 ans.

Horaires : 19h

Tarifs : 39€

+ d'infos : NG Productions

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : BesançonGrand Besançon (Saint-Vit, Saône...)DoubsFranche-Comté