Expositions > Doubs (25)


Josette Bichet et Laetitia Gelas

Ornans (25290)

- Le Labo-Telier

Du Dimanche 12/07/2026 au Vendredi 24/07/2026

Le Labo-Telier, association ornanaise, accueille une exposition des créations de Josette Bichet, artiste plasticienne et de Laetitia Gelas, mosaïste, sculptrice. Cette année les deux artistes exposent dans leur lieu de création, vous pourrez visiter les ateliers, vous poser un moment dans la cour, au jardin.

Horaires : De 10h à 19h

+ d'infos : Le Labo-Telier

Partagez cette Actualité :


Voir les Actualités : OrnansPays Loue Lison (Ornans, Quingey, Arc-et-Senans...)DoubsFranche-Comté