Ornans (25290)
- Le Labo-Telier
Du Dimanche 12/07/2026 au Vendredi 24/07/2026
Le Labo-Telier, association ornanaise, accueille une exposition des créations de Josette Bichet, artiste plasticienne et de Laetitia Gelas, mosaïste, sculptrice. Cette année les deux artistes exposent dans leur lieu de création, vous pourrez visiter les ateliers, vous poser un moment dans la cour, au jardin.
Horaires : De 10h à 19h
+ d'infos :
Le Labo-Telier
Artisanat - Artistes > Arts du Spectacle - Artistes > Arts Plastiques - Artistes > Musique - Associations culturelles - Associations sportives - Bibliothèques - Cafés & Restaurants - Campings - Cinémas - Commerces - Complexes sportifs - Galeries d'art - Gîtes & Chambres d'hôtes - Hôtels - Institutionnels - Locations de vacances - Mairies - Musées - Offices de Tourisme - Organismes du Sport - Parcs & Jardins - Parcs de Loisirs - Salles Diverses - Salles Polyvalentes - Services - Sites touristiques - Théâtres
😉 LA carte de réduction accessible à tous et valable 1 an entier en Franche-Comté !
Pour afficher une annonce sur toutes les pages du site ou d'un secteur précis, contactez-nous ! Franche-Comté
Voir la page