Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction valable 1 an en Franche-Comté !
Déjà + de 400 Partenaires et 3000 avantages diffusés !
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96

Associations culturelles > Doubs (25)

Musica'Loue

Musica'Loue

École de musique intercommunale associative du val de Loue

L'école de musique Musica'loue est une association de loi 1901, qui propose d'apporter un service de qualité autour de la musique et de la danse en zone rural.
La zone de couverture de Musica'loue s'étend de Montrond-le-Château (25) jusqu'à Mont-sous-Vaudrey (39). Elle couvre donc le secteur de la CCCQ (Communauté de commune du canton de Quingey) et celui de la CCVA (Communauté de commune du Val d'Amour).
Elle donne un choix de plus de 12 instruments, de la danse, des interventions dans les écoles de la CCCQ, des ateliers annuels, des stages ouverts à tous.

Elle développe un partenariat avec la RODIA (salle de musique actuelle) pour faire découvrir de nouveaux projets musicaux.

Comme dans toute association, les bénévoles sont les bienvenus. Pas besoin d'être musicien pour s'impliquer à votre rythme dans cette aventure musicale.
Nous avons toujours besoin de personnes pour les manifestations (collage d'affiche, buvette, cuisine, transport...) ou dans le bureau de Musica'loue.

Merci à nos financeurs, nos partenaires et nos bénévoles, sans quoi l'enseignement de la musique dans nos cantons serait pratiquement inexistant.

Lieux de cours: (Liste non exhaustive)
Quingey, Arc et Senans, Champagne sur Loue, Mont sous Vaudrey

18 rue de l'Ecole
25440

QUINGEY


Tél : 03 81 57 63 66


> Nombre d'habitants dans la commune : 1049

> Recevoir les dernières Actualités par e-mail

 

 


------------------------
Partagez cette info :

Actualités > Musica'Loue : Aucune


Voir aussi : QuingeyPays Loue Lison (Ornans, Quingey, Arc-et-Senans...)DoubsFranche-Comté
Diffusez vos infos !

À LA UNE

  • Services VOTRE ANNONCE ICI ? LeComtois.com Pour afficher une annonce sur toutes les pages du site ou d'un secteur précis, contactez-nous ! Franche-Comté Voir la page