Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction valable 1 an en Franche-Comté !
Voir tous les Avantages - Voir tous les Partenaires
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96
Services > Jura (39)

ALSC Production

ALSC Production

Arno Lorentz Services Culturels

ALSC est une entreprise individuelle, née en juillet 2011 grâce à l'esprit créatif (^^) d'Arno Lorentz (Artiste/Musicien, Producteur et Entrepreneur de spectacle).

Implantée à Poligny, dans le Jura, elle s'applique, depuis sa création, à développer un catalogue d'Artistes des plus diversifié.
En effet, un large choix de styles et de courants musicaux entraînerons le public vers la musique classique jusqu'au folk-rock en passant par les musiques du monde, la chanson française et internationale !

ALSC se complaît également à soutenir et organiser des actions autour du spectacle vivant et la pédagogie musical entre la France, le Maroc et Madagascar.

ALSC, c'est aussi un Atelier Musical, qui pratique les musiques actuelles. Cet Atelier, basé à Poligny, a su séduire énormément d'Artistes "en herbe" ou confirmés puisque cette "belle famille" d'Artistes s'agrandit d'environ vingt pour cent, chaque année. Elle abrite entre autre, pour le plus grand plaisir des parents, deux classes d'éveil musical, qui devrait se multiplier par deux pour la rentrée 2014.

L'atelier Musical, chaque fin d'année, offre à ses Artistes l'opportunité de se produire sur la scène du Moulin de Brainans en partenariat avec l’association Promodégel.
Il possède également une antenne basée à Marrakech et y organise, une à deux fois par an, des stages de découverte de la musique traditionnelle Marocaine et notamment celle des Gnawa.

ALSC intervient également dans les collèges Jurassien (collège jeanne d'arc de Champagnole, collège Saint Anatoile Salins les Bains...), dans le but d’initier les élèves aux pratiques des musiques actuelles.

20 Bis, rue de Faite
39800 POLIGNY
Tél : 06 11 28 73 19

> Nombre d'habitants dans la commune : 4511

> Recevoir les dernières Actualités par e-mail

 

 


------------------------
Partagez cette info :