Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction valable 1 an en Franche-Comté !
Voir tous les Avantages - Voir tous les Partenaires
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96

Artistes > Musique > Doubs (25)

Ensemble Tetraktys

Ensemble Tetraktys

Ensemble de Musique de Chambre

Tetraktys est un ensemble d’une quinzaine de solistes instrumentaux : cordes, vents, percussions et claviers. Fondé en 1988 à Besançon, il est devenu une référence pour la musique de chambre en Franche-Comté, qui se produit largement en France ou hors de nos frontières. S’il interprète avec passion le grand répertoire, il a aussi développé une activité importante dans le champ des musiques d’aujourd’hui.

Il a ainsi travaillé à la production ou à la création d’œuvres de Bruno Mantovani, Michael Jarell, Edith Canat de Chizy, Philippe Fenelon, Pascal Dusapin, Guillaume Connesson, dans le cadre des résidences du Festival International de Musique de Besançon. Convaincu par ailleurs d’une absolue nécessité dans notre société, Tetraktys partage largement sa passion pour les diverses expressions musicales en développant des projets d’action culturelle originaux, grâce au travail en collaboration entre artistes d’horizons et de styles musicaux différents (Allemagne, Cameroun, Chine).

Il est également depuis 2007 l’organisateur de deux festivals d’été : Tetraktys en Franche-Comté (au Prieuré de Marast) et le Festival des Chapelles Royans-Vercors, en région Rhône-Alpes.

7 rue Principale
25320

RANCENAY


Tél : 03 81 41 09 06 ou 06 09 72 74 03


> Nombre d'habitants dans la commune : 250

> Recevoir les dernières Actualités par e-mail

 

 


------------------------
Partagez cette info :

Actualités > Ensemble Tetraktys : Aucune


Voir aussi : RancenayGrand BesançonDoubsFranche-Comté