En Bourgogne Franche-Comté, à 17 km de Gray en direction de Dijon, venez découvrir la vallée de la Vingeanne de manière originale.
Mi-vélo, mi-train, le Vélorail est un engin de promenade convivial alliant le plaisir de l'effort physique à la découverte de la nature. En famille ou entre amis, jusqu'à 5 personnes, le parcours de 4,5km de voie ferrée vous permet de relier la gare de Champagne-sur-Vingeanne en Côte d'Or au lieu-dit "La Fontaine à l'Âne" en Haute-Saône. Il ne présente pas de difficultés particulières.
Location également de TrottCross (trottinette électrique), de vélos et de rosalie.
Aire de pique-nique avec mise à disposition d'un barbecue. Aire de jeux pour les enfants. Ventes de boissons fraîches et de glaces.
Ouvert tous les jours de juillet et août de 10h à 18h.
Hors saison* : tous les samedis, dimanches et jours fériés.
* De Pâques (début avril) à fin juin et du 1er septembre au dimanche de la Journée du Patrimoine.
Tarifs : 25€ le vélorail (5 personnes maximum dont 1 enfant, ou 4 adultes)
Vélorail de la Vingeanne
Gare
21310
> Recevoir les dernières Actualités par e-mail
Partagez cette info :
Artistes > Arts du Spectacle - Artistes > Arts Plastiques - Artistes > Musique - Associations culturelles - Associations sportives - Cafés & Restaurants - Campings - Commerces - Complexes sportifs - Galeries d'art - Gîtes & Chambres d'hôtes - Hôtels - Locations de vacances - Musées - Organismes du Sport - Parcs de Loisirs - Salles Polyvalentes - Salles Spécialisées - Services - Sites touristiques - Théâtres
😉 LA carte de réduction accessible à tous et valable 1 an entier en Franche-Comté !
Pour afficher une annonce sur toutes les pages du site ou d'un secteur précis, contactez-nous ! Franche-Comté
Voir la page