Artisanat > Haute-Saône (70)

Mila Bijoux

Mila Bijoux

Bijoux en porcelaine (bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles et broches) dans différentes décorations (or, platine, porcelaine blanche et noire).

Créations artisanales en porcelaine, façonnées à la main avec passion, au cœur de la Bourgogne-Franche-Comté. Chaque pièce porte l’empreinte d’un savoir-faire authentique.

Liudmilla Dorofeeva est une artiste à l’histoire peu commune. Pendant de nombreuses années, elle a exercé un métier précis et exigeant : celui de neurochirurgienne. Ses mains, autrefois guidées par la précision nécessaire pour sauver des vies, sont désormais tournées vers une autre forme de création.

Après ces années, Liudmilla a décidé de se consacrer à la porcelaine, ce matériau fascinant et fragile, qui a toujours captivé son imagination. Elle a commencé en donnant vie à de délicates poupées en porcelaine, chaque détail minutieusement façonné par ses mains expertes. Cette passion a évolué en une quête plus intime et personnelle : la création de bijoux uniques. Pour elle, chaque bijou est une œuvre d’art à part entière, le fruit d’un travail artisanal réalisé avec soin et amour.

23 rue de la fontaine Saint Desle
70110

ESPRELS


Tél : 06 52 08 61 12


> Nombre d'habitants dans la commune : 678

> Recevoir les dernières Actualités par e-mail

Partagez cette info :

 

Actualités > Mila Bijoux : Aucune


Voir aussi : EsprelsVal de Saône (Vesoul, Jussey, Port-sur-Saône...)Haute-SaôneFranche-Comté